10 conseils qui augmenteront vos chances d’avoir un enfant

/, Non classifié(e)/10 conseils qui augmenteront vos chances d’avoir un enfant

10 conseils qui augmenteront vos chances d’avoir un enfant

Les hommes ont de nombreuses possibilités d’améliorer la qualité de leur sperme, et, ainsi, d’augmenter les chances de grossesse. Ils devraient suivre les conseils suivants à la lettre :

  1. Éviter l’alcool : même de faibles quantités d’alcool réduisent le nombre de spermatozoïdes.
  2. Tabagisme : Arrêtez ! La nicotine ne porte pas seulement atteinte à vos vaisseaux sanguins, mais également à votre porte-monnaie. Le tabac réduit le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité.
  3. Ne prenez pas de drogues : même de très faibles quantités de drogues comme le cannabis endommagent le sperme. Donc, si vous souhaitez devenir père, ne touchez pas à la drogue.
  4. Les polluants environnementaux : les pesticides, les insecticides, les métaux lourds et les produits chimiques endommagent l’ADN. Protégez-vous !
  5. Relaxez-vous et évitez le stress: la fatigue et le stress causés par votre emploi auront un impact sur votre libido. Ceci ne signifie pas que vous deviez démissionner. Mais il est sans doute bon que vous preniez du recul.
  6. Le sexe le matin : le meilleur moment pour avoir un rapport sexuel est le matin. Les études montrent que le nombre de spermatozoïdes est plus important le matin que le soir.
  7. Régime : Si vous essayez de perdre du poids, ne poussez pas les choses à l’extrême. Réduire les glucides simples, la farine blanche et le sucre dans votre alimentation est une bonne chose. Cependant, les protéines, les acides aminés, les vitamines et les oligo-éléments sont essentiels au développement des spermatozoïdes.
  8. Le vélo : choisissez un autre sport. Rester assis sur une selle de vélo entraîne une augmentation de la température et de la pression sur les parties sensibles de l’anatomie masculine. L’exercice est une bonne chose, mais le cyclisme n’est pas le meilleur des choix quand vous et votre partenaire essayez de concevoir un enfant.
  9. Les téléphones portables : l’utilisation du téléphone n’est pas néfaste. Mais ne mettez pas votre téléphone dans la poche de votre pantalon. Une étude hongroise a démontré que l’éjaculation des hommes qui placent leur téléphone dans la poche de leur pantalon lorsqu’il est allumé, contient beaucoup moins de spermatozoïdes.
  10. Supplémentez votre alimentation en oligo-éléments, acides aminés et antioxydants. Vous trouverez plus de détails sur la manière dont ces conseils améliorent un spermogramme ici. Cliquez ici pour obtenir une sélection de produits conseillés.
Share and help your friends!Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Tumblr
2016-12-15T16:47:55+00:00 By |Fertilité (masculine), Non classifié(e)|Commentaires fermés sur 10 conseils qui augmenteront vos chances d’avoir un enfant